Gérant.e de bureau - Approvisionnement


#255594 Welland, ON, Canada

Description

THE ENGLISH VERSION WILL FOLLOW

Gérant.e de bureau – Approvisionnement 

Un (1) poste permanent à temps plein, 35 heures/semaine

Lieu de travail : Welland

54 600 $ - 66 367 $ (excellents avantages sociaux incluant régime de retraite HOOPP)

 

Sous la supervision de la Directrice des finances, la/le gérant·e de bureau assure la gestion quotidienne du site de Welland, incluant l’entretien des locaux, la coordination des contrats de services, la gestion des fournisseurs, la logistique des espaces de travail et la mise en œuvre des processus d’approvisionnement. Le poste joue un rôle clé dans la transition vers le nouveau système financier Sparkrock, en soutenant l’élaboration de procédures, la standardisation des processus et la formation des gestionnaires. La/le titulaire doit démontrer un sens de l’organisation exceptionnel, un haut niveau d’initiative, du professionnalisme, ainsi qu’une grande habileté à gérer les demandes des employés et les relations avec les contracteurs.

 

Responsabilités spécifiques

Gestion et coordination des opérations du site

Gestion d’approvisionnement et des contrats

 Soutien à la transition et optimisation des processus (Sparkrock)

Gestion de la logistique interne et du soutien aux équipes

Collaboration TI (en soutien)

Conformité et reddition de comptes

 

Qualifications

 

Veuillez nous faire parvenir votre candidature avec lettre de présentation et curriculum vitae rédigés en français ou en anglais par le 19 décembre 2025.

 

Le CSCHN souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi. Des mesures d'adaptation aux besoins des personnes handicapées sont offertes sur demande par le CSCHN. Nous ne communiquerons qu’avec les personnes dont la candidature aura été retenue pour une entrevue.

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Office Manager – Procurement

One (1) full-time permanent position, 35 hours/week

Location: Welland

$54,600 - $66,367 (excellent benefits including HOOPP pension plan)

 

Under the supervision of the Director of Finance, the Office Manager oversees the daily operations of the Welland site, including facility maintenance, coordination of service contracts, vendor management, workspace logistics, and the implementation of procurement processes. The position plays a key role in the transition to the new Sparkrock financial system by supporting the development of procedures, standardizing processes, and providing training to staff. The incumbent must demonstrate exceptional organizational skills, a high level of initiative, professionalism, and strong ability to manage employee requests and contractor relationships.

 

Main Responsibilities

Site Operations Management and Coordination

Procurement and Contract Management

Support for Transition and Process Optimization (Sparkrock)

Internal Logistics and Staff Support

IT Collaboration (Support Role)

Compliance and Reporting

 

Qualifications

 

Please submit your application with your cover letter and resume in English or French by December 19th, 2025.

The CSC is committed to the principle of equal access to employment. Accommodations are available upon request. Only those selected for an interview will be contacted.